Prestataire Infogérance
Depuis 2010, Infogeti améliore et développe des procédés innovants. Un objectif fondamental de l’entreprise consiste à rester en permanence à la pointe des progrès technologiques attachés à ses métiers, en proposant des solutions toujours plus performantes, plus fiables et plus économiques. Ce leadership est fondé à la fois sur l’expérimentation, sur les logiciels ainsi que sur du matériels spécifiques.
Nos clients peuvent se fier à notre expertise, à nos services et à nos solutions, qui sont le fruit de nos années d’expérience, d’invention et d’innovation. En collaborant avec nos clients, et en observant la manière dont nos produits peuvent les aider dans leurs activités spécifiques, nous sommes capables d’améliorer leur expérience au quotidien.
Support et assistance sur site
De l’assistance sur site à la formation, nos spécialistes en infogérance vous accompagnent vers une parfaite maîtrise des produits de l’informatique individuelle comme de vos outils internes. Nos collaborateurs intègrent alors votre cellule d’assistance technique afin de répondre au mieux à la problématique posée. Véritables pédagogues, ils agissent en tant que professionnels, soucieux de la pertinence, de la valeur ajoutée et de la qualité de leur intervention auprès de votre personnel. Cette assistance sur site, propre aux caractéristiques de votre environnement , vous aide à construire un service client de qualité.
L’Ingénieurie de développement
Intégrer un prestataire infogérance à vos nouvelles à vos infrastructures systèmes et applicatives. Pour une gestion efficace de vos moyens informatiques, le département de notre société d’infogérance développement vous délègue ses ingénieurs et techniciens habitués au changement fréquent de technologie. Sensibilisés à la programmation structurée et Objet, à la « maintenabilité » des logiciels et aux critères de Qualité des programmes, nos collaborateurs mesurent l’importance de ces techniques pour assurer l’adéquation des systèmes à vos besoins réels. Nos spécialistes interviennent dans des domaines tels que le Client/Serveur, Intranet/Internet, OLAP… En environnement de Gestion ou en utilitaire technique, les objectifs de vos projets sont pris en compte.
Éditorial
Être à l’écoute de vos préoccupations, comprendre vos impératifs, s’adapter à votre environnement sont pour nous les bases d’une collaboration réussie. Ainsi, au delà de notre professionnalisme et de la qualité de nos services de prestaiton d’infogérance, nous comptons d’abord sur nos capacités d’analyse, d’anticipation et d’implication pour mener à bien vos projets. Grâce à un véritable savoir-faire dans le traitement des systèmes d’information, Infogeti répond aux demandes de ses clients, en apportant les compétences complémentaires qui font la réussite des projets, tout en y intégrant le potentiel déjà existant. Les connaissances et les moyens du traitement de l’information sont vastes : Systèmes d’exploitation, infrastructures applicatives, base de données, réseaux…, infogérance sont autant de leviers qui conditionnent la réussite d’un projet. C’est pourquoi, société d’infogérance reste à l’écoute permanente des évolutions technologiques.